1 Comment on “Un peu d’humour à la Marie-Galante

  1. Bonjour Yves, nous avons lu vos 2 derniers récits dans le journal le Phare de la Barque. Le dernier récit racontait votre remonté vers la Nouvelle-Écosse. Quelle ne fut pas notre surprise de voir Rusée dans la baie de Bois Joli aux Saintes la semaine dernière! Mon fils Thomas et moi souhaitions vivement aller vous saluer à la nage ce matin là, mais vous avez remonté l’ancre avant que nous ne parvenions à atteindre votre voilier. Enchantés tout de même d’avoir réussi à vous saluer par nos cris et avec ma bouée torpille!!!
    Vous avez une belle façon d’écrire vos récits qui sont très agréable à lire. Merci de partager ces beaux moments avec tous…
    De Johanne et Thomas à la nage,
    Toute l’équipage de Pinocchio vous souhaite bon vent. Espérant vous revoir dans un autre mouillage peut-être… nous allons à Sainte-Anne bientôt sur la Martinique puis vers les Grenadines pour l’été…
    (Mon mari Marcus et moi voyageons en voilier avec nos 7 enfants. Nous sommes parti de l’Ilse aux Coudres en juillets 2016, traversé vers les Açore, puis les Canaries, et traversé à nouveau vers la Martinique en janvier 2017.)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*