2 novembre 2015. Aventures aux Canaries

Bonjour,

Une nouvelle page se tourne alors que je quitte les îles Canaries. J’espère que ce récit vous plaira.
Yves
Aventures Canaries(1) Aventures Canaries(2) Aventures Canaries(3) Aventures Canaries(4) Aventures Canaries(5) Aventures Canaries(6) Aventures Canaries(7)
Adventures in the Canaries(1) Adventures in the Canaries(2) Adventures in the Canaries(3) Adventures in the Canaries(4) Adventures in the Canaries(5) Adventures in the Canaries(6) Adventures in the Canaries(7)
 Et voici des photos pour votre agrément.
 

5 Comments on “2 novembre 2015. Aventures aux Canaries

  1. Bonjour Yves

    Que de souvenirs en lisant ta/tes navigations aux Canaries. J’y serai sous peu, dans un contexte de convoyage, (Espagne/Caroline du Sud) mais j’y serai tout de même.

    Merci de partager tes navigations et si tu cherches une façon d’illustrer les routes que tu a prises à l’aide de carte, je t’invite à t’inscrire et utiliser un jeune site http://www.CapitaineCapitaine.com. Un site web créé avec un ami et qui je crois pourrait plaire aux « visuels » (comme moi) qui adorent les cartes 🙂

    Au plaisir

    Yves Plante
    Yvesplantenavigateur.com
    CapitaineCapitaine.com
    Coeurdemarin.com
    JeunesMarinsUrbains.org

  2. Bonjour Yves,
    Frank étant au DANEMARK toute la semaine, je traîne devant l’ordinateur et oh surprise… il m’a transmis Rusée de Jersey. C’est confortablement installée, avec le chat qui dort sur mes genoux que je lis tes mésaventures aux Canaries. Nous parlons tellement souvent de toi!
    Profites bien.
    Bises. Sylvie. Two’s Company.

  3. Ouing, encore des aventures de fou. Je crois avoir compris que ça ne sert à rien de dire que tu es fou raide; tu ne changeras jamais.

    Je t’embrasse mon cher frère et j’ai hâte de te revoir.

    Andrée xxx

  4. Yves,
    Te voici arrivé au Cap-vert après une belle traversée avec du vent favorable. Je me rappelle de ma dernière au moteur jusqu’à la fin. Le matin on pouvait se raser en se regardant dans l’eau tant le manque de vent rendait la mer lisse comme un miroir. L’atterrissage dans les iles s’est fait les réservoirs vides, juste de quoi manoeuvrer dans le port.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*